Les joueurs de e-sport les plus connus

L’industrie des esports est en plein boom et c’est tout à fait normal. Les joueurs d’esport sont d’ailleurs les nouvelles stars montantes du monde. Il faut noter que ces derniers gagnent des sommes colossales à chaque tournoi. Voici donc pour vous, une liste des joueurs les plus connu de ce sport électronique.

Kuro Takhasomi

Agé de 25 ans, Kuro Takhasomi, alias KuroKy. Kuro Takgasomi est un jour allemand. Il est un excellent joueur du fameux jeu vidéo Dota 2. D’ailleurs, il a gagné la grosse partie de ses gains avec son équipe Team Liquid lors de l’International en 2017. De plus avec son équipe, il a été vainqueur du China Dota2 Supermajor. KuroKy. A occupé la deuxième place à l’Epicenter XL de Moscou toujours avec son Team. Il est le joueur le mieux dans l’esport avec plus de 3,7 millions de dollars.

Amer Barqawi

Un autre joueur de Team Liquid caracole également parmi les joueurs les plus connus en raison également du succes de cette équipe. Il s’agit de Amer Barqawi qui est âgé de 20 ans. Il dispose d’un gain estimé à près de 3,7 millions de dollars dans la pratique de l’esport

Ivan Ivanov

Plus une équipe gagne plus ses meilleurs joueurs sont connus de par le monde. C’est le cas également avec l’esport. Ivan Ivanov alias Mind Control est également un autre membre de Team Liquid. C’est un jeune joueur de 23 ans dont les gains dans ce sport sont estimés à plus de 3 millions de dollars.

Lasse Urpalainen

Agé de 23 ans, Lasse Urpalainen alias MATUMBAMAN est un joueur finlandais de Team Liquid. Il est aussi un membre de l’équipe championne du International 2017.

Saahil Arora, 3 millions

Saahil Arora est un ancien membre de Evil Geniuses qui a fait sensation en remportant l’International de 2015. Il a été également troisième lors de l’International 2014. Mais il est à noter que Saahil Arora évolue depuis le début de l’année 2018 avec l’équipe Fnatic.

Laisser un commentaire:

Your email address will not be published.

Site Footer